25 Commentaires

  1. SALUT MANU !
    Je ne suis pas si surpris en découvrant que tu allies ta passion du KING à ton métier…..ta vie !
    Je me rappelle les moments de chants et guitare à l’internat quand nous étions au Lycée MAINTENON à Hyères avec ton cousin (1985,1986,1987,1988)…que de souvenirs !
    Ta voix est toujours aussi prenante et puissante qu’à l’époque !
    Nous nous étions croisés une fois il y quasi 15 ans..!….En espèrant te revoir un jour…!
    Richard..

    Réponse
  2. Concert superbe à Avrainville! Chanteur talentueux et sympathique!
    Soirée très réussie, Bravooo! Continuez à nous faire rêver avec votre voix émouvante qui lui ressemble tant ! A bientôt !
    Marie Blue (….Suede shoes ! )💝

    Réponse
  3. Grand fan de Elvis, je n’ai jamais entendu un sosie aussi bon . Sa voix est juste incroyable les costumes l’ambiance qu’il arrive à donner et le feu qu’il met sur scène me font vivre des moments inoubliables. A défaut d’avoir pu voir Elvis Presley en concert car étant trop jeune, je remercie mille fois Manu , qui avec une seule chanson , peut redonner le sourire . Merci encore pour ses soirées et très bonne continuation , j’espère que j’aurai l’occasion de le revoir .

    Réponse
  4. Merci Mel d’avoir chanter « don’t cry daddy » le 17 juillet. C’était génial !!!
    J’ai pris les photos. J’étais avec ma fille (celle avec le sac).
    Chouette moment et superbe prestation comme d’habitude.

    A l’année prochaine 😉

    Réponse
  5. Vivement lundi 17 juillet aux prairies de la mer.
    J’attends ce moment avec impatience quand je suis en vacances.
    Si vous pouviez nous mettre dans le répertoire : « always on my mind  » et « don’t cry daddy » vous feriez deux heureux ! Bravo pour votre talent et véritable show de Mel ! Merci encore pour qui vous êtes, et ce que vous faite vivre à vos fans.
    Bertrand et Thaïs

    Réponse
  6. Une belle soirée au Sporting golf de Biot
    Merci Manu

    Réponse
    • « Mel à quitté le camping… », étions au Long Bar hier soir 24 juillet et avons passé une super soirée. Belle ambiance autour de la scène, 2h qui nous ont paru passer en 1h… Superbe concert, on aurait dit le vrai ! Un excellent souvenir pour nos VACANCES ! Merci de nous avoir chante également  » Such a night », qui n’est pas la plus connue, mais qu’on entend largement dans « Destination Graceland ». J’adore ! Il m’a juste manqué pour clôturer le spectacle « an American Trilogy » Ce sera pour la prochaine fois… Merci de nous faire partager cette passion pour le King ! Et dommage « qu’Elvis my Happyness » te zappe considérant qu’il n’y a qu’1 seul et unique Elvis… ce dont tu ne doutes absolument pas….

      Réponse
  7. Pour avoir souvent écouté des chanteurs qui reprennent les chansons d’Elvis et qui essayent de l’imiter, il est le seul qui me plonge dans les concerts du king.
    Fan d’Elvis depuis l’âge de 11 ans, merci de me faire vivre ce que j’aurais aimer connaître.

    Réponse
  8. tu es venu 2 fois a Labège et nous étions devanttoi la deuxième fois, j’etais le seul a te demander Moody blue on viendra te voir en juin , ton talent ton humour ne nous quiter plus jamis , tu rend honneur au kin
    merci

    Réponse
  9. The best Elvis in the World after Elvis 😊. Un grand ami qui m’a donné énormément d’émotions à chaque concert avec son talent démesuré

    Réponse
  10. Un grand merci pour ce site en hommage à Mel Bouvey le plus digne représentant d’ELVIS en France. Non, il n’est pas le sosie d’ELVIS mais un chanteur qui l’incarne avec un amour et un profond respect. Claude et moi même connaissons Manu depuis 2009 et notre admiration pour lui est des plus sincères. Manu, en plus d’être un excellent chanteur est un homme absolument adorable et très accessible

    Réponse
  11. Mel Bouvey le meilleur ! 🐞🍀
    Une voix superbe, un charisme envoûtant et un talent immense !
    Bonne continuation.
    À très bientôt Manu j‘ espère 😊

    Réponse
    • Bravo pour ce livre d’or et merci de faire « revivre »Elvis a travers tes spectacles espérant te revoir bientôt ✌️✌️

      Réponse
  12. Artiste de grande envergure.
    Personnage tout en couleur qui sais faire le show pour son public

    Réponse
  13. En août 2017 à Ollioules dans le Var où je venais voir mon ami Jo tribute Johnny, j’ai découvert et beaucoup apprécié l’excellent et sympathique Artiste qu’est Mel Bouvey tribute Elvis, tout y est la voix, les costumes, le jeu de scène, le charisme, l’humour, et un physique très proche du King 🤩! Habitant le sud, j’ai la chance de le voir très souvent sur le Var et j’apprécie beaucoup!

    Réponse
  14. Pour être honnête, la première fois que l’ on m’ a parlé de Mel , je me suis dis ,  » allez , encore un de plus  » seulement, je n ‘ avais pas vu le personnage sur scène et là !!! Je me suis pris une Claque Magistrale . Rien a voir avec les Pâle copies qu on a croisé a travers le monde du Web avec toutes ses énormités… Je découvre un artiste au talent et au charisme digne des plus grands artistes , une voix qui monte les Octaves avec une facilité incroyable et un homme plein d’humour, de générosité et de gentillesse . Voilà , comment je vois le grand Mel Bouvey.
    Take Care of B.

    Réponse
  15. Bonjour j ai assisté à votre spectacle en 2020 au Cherrydon j’ai vraiment adoré Bravo à vous merci de faire vivre à travers vous mon Elvis notre king ♥️👍🏼👏👏👏

    Réponse
  16. Bien vite juillet pour vous voir au camping. Toujours au top.

    Réponse
    • Un artiste en chant et dans la vie un peu moins à la pétanque bise…

      Réponse
  17. Un mec super un show au top du vrai Mel a très bientôt bise

    Réponse
  18. Hello manu! Super site pour un artiste d exception!!! J espère que tu te produiras sur scène plus souvent dans le 06!!!
    Enjoy

    Réponse
  19. Ceci est le premier commentaire du site de Mel.Vous pouvez donc mettre le votre

    Réponse
    • C’ est un 16 août que j’ ai vu pour la première fois Mel Bouvey. A cette époque j’ organisais de nombreux soirées Rockabilly & Rock’n’roll avec des artistes de toute l’ Europe mais aussi des pionniers Américains comme Carl Perkins , Wanda Jackson , les légendaires Comets de Bill Haley ou des artistes de chez Sun Records comme Billy Lee Riley , Hayden Thompson , Sonny Burgess . A cette époque je ne portais aucun intérêt aux Tributes Elvis mais 16 août obligé , je me suis installé pour voir le show de ce Mel Bouvey .
      Dès que je l’ ai vu traverser le public , j’ ai fait  » ouhaaa la classe ce type » , puis quand il a pris le micro , j’ ai pris une bonne gifle . La voix , le jeu de scène , l’ humour , il faisait vraiment le job .
      Il était évident qu’ après le show , je lui parlerai …
      Le mec était sympa , déconneur et simple .
      A partir de là , il était évident pour moi que l’ on allait essayer de faire des choses ensemble .

      TCB ⚡ my Friend , y’re thé best .

      Jean -🎵i de Bourges

      Réponse
      • J ai découvert Mel en 2014,tout de suite, j ai étais séduite par son immense talent, et la puissance de la voix. Mel, très abordable, et super gentil , mérite d être connu dans toute la France

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *